(Crédit photo : Page Facebook Isabelle Lecours)

POLITIQUE. La députée de Lotbinière-Frontenac, Isabelle Lecours, a été assermentée le 16 octobre dernier en compagnie des 73 autres élus de la Coalition avenir Québec.

Mme Lecours a été élue à l’élection générale du 1er octobre dernier. Elle succède au libéral et ancien ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, Laurent Lessard.

La députée a reçu l’appui de 20 320 électeurs et a remporté la circonscription avec une avance de plus de 12 000 voix sur son plus proche adversaire, le libéral, Pierre-Luc Daigle.

 

 

Les plus lus

Saint-Antoine-de-Tilly congédie sa directrice générale

POLITIQUE. La municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly a remercié sa directrice générale, Claudia Daigle, le 19 février dernier.

Jacques Gourde chez Infoman

POLITIQUE. Le député de Lévis-Lotbinière, Jacques Gourde, a fait un passage remarqué à l’émission Infoman diffusée à Radio-Canada, le 28 février.

Investissements en baisse pour les routes

POLITIQUE. Les investissements routiers en Chaudière-Appalaches totaliseront plus de 297 M$ pour les années 2019-2021, contre plus de 318 M$ l’an passé. Le gouvernement du Québec a annoncé la liste de tous les projets qui seront réalisés afin d’améliorer l’état des infrastructures.