Le Famous Live Band donnera une prestation à l'occasion du Party des Seigneuries. (Crédit photo : Courtoisie)

SPECTACLE. Le 6e Party des Seigneuries aura lieu les 8 et 9 décembre prochains. L’événement, qui se déroulera au Complexe des Seigneuries, accueillera Patricia Bernier de La Voix 2, Carole-Anne Cloutier de La Voix et Star Académie et le Famous Live Band pour un spectacle à grand déploiement.

Ces célébrations sont habituellement réservées aux entreprises de la région. Cependant, pour les festivités entourant le 150e anniversaire de la municipalité, il ouvrira ses portes à toute la population de Saint-Agapit.

La prestation du Famous Live Band propose un répertoire de chansons populaires des années 1970 à aujourd’hui. Les interprètes seront accompagnées, sur scène, de plusieurs danseurs. Par ailleurs, il s’agit du plus important spectacle qu’accueillera le Complexe des Seigneuries depuis son ouverture, autant en ce qui concerne la sonorisation que l’éclairage. Des écrans montreront aussi d’importants effets visuels.

L’événement offre, en plus du spectacle, un repas avec cocktail d’entrée et l’animation d’un DJ jusqu’aux petites heures du matin.

 

 

Les plus lus

Saint-Gilles s’embellit

CULTURE. Près de 100 jeunes de l’École Étienne-Chartier, de Saint-Gilles, ont participé à un important projet d’art urbain. La fresque a été dévoilée officiellement le 4 juillet devant les jeunes créateurs.

Un été chargé pour la troupe Dans le temps

SPECTACLE. L’été sera bien rempli pour les chanteurs de la troupe Dans le temps. En plus d'offrir en supplémentaire deux représentations de la comédie musicale Comme dans le temps (11 et 14 juillet), les choristes ont mis en scène l’œuvre originale Cœur de cowboy, les 18, 21 et 28 juillet à l’aréna de Saint-Gilles.

Le courage sous tous les angles

SPECTACLE. Un spectacle d’humour pour Guillaume Wagner, c’est comme une soirée entre amis. Il invite le public à venir partager un moment avec lui le 5 juillet, au Moulin du Portage, alors qu’il présentera du matériel inédit pour la préparation de son troisième spectacle solo, Du cœur au ventre.

Grosse programmation pour le Festival Rétro

FESTIVAL. César et les Romains, la revue musicale Time It Was et Rock Story ne sont que quelques-unes des têtes d’affiche du 19e Festival Rétro de Joly. Ce voyage musical dans le temps se déroulera du 27 au 29 juillet prochain, au cœur du village de Joly.

Amateurs d’art au rendez-vous

CULTURE. Le 24e Symposium de peinture du Domaine Joly-De Lotbinière a pris fin le 15 juillet et a su attirer plus de 1 000 curieux et amateurs d’art.