Christian de Sainte-Agathe fait partie de la cuvée de la septième saison de L’amour est dans le pré. (Crédit photo : Courtoisie)

TÉLÉVISION. V a fait connaître les cinq agriculteurs qui tenteront de trouver l’amour lors de la septième saison de l’émission L’amour est dans le pré. Parmi eux, on retrouve Christian, un producteur laitier de Sainte-Agathe.

À 47 ans, Christian est le plus âgé de la cuvée de cette année. «Ce n’est pas plus facile qu’à 20 ans de trouver l’amour en agriculture», a-t-il expliqué dans sa vidéo de présentation. C’est pour cette raison qu’il a décidé de plonger dans l’aventure.

Contrairement à plusieurs autres participants, Christian ne cherche pas à fonder une famille. Il est déjà le père de deux enfants de 17 et 19 ans. Il souhaite rencontrer une femme dans la même situation familiale que la sienne.

Les profils des candidats potentiels avaient été dévoilés cet été dans les médias sociaux et sur le site Internet de l’émission. Les quatre agriculteurs et l’agricultrice retenus ont été ceux qui ont reçu le plus de demandes prometteuses de prétendants.

La septième saison de L’amour est dans le pré sera présentée dès le 31 janvier, sur les ondes de V.

 

Les plus lus

Programmation variée pour le Moulin du Portage

SPECTACLES. Le Moulin du Portage a dévoilé aujourd'hui la programmation de sa 34e année de spectacle. La saison débutera le 19 juin avec la performance d’Andréanne A. Mallet et se conclura le 12 octobre.

Changement de tête d’affiche au Festival Country

MUSIQUE. Dallas Smith a accepté au pied levé l’invitation du Festival Country de Lotbinière et sera en spectacle le 15 juin prochain sur la scène PNS-Tech en remplacement de Granger Smith.

Le party de Véronique Labbé à Saint-Agapit

SPECTACLE. La clôture du Festival Country de Lotbinière, le 15 juin, prendra des airs de fête alors que l’ouverture de la soirée a été confiée à Véronique Labbé. Celle qui cumule plus de 20 ans de carrière lancera le bal d'un grand spectacle qui se terminera par la prestation de Dallas Smith.