Christian de Sainte-Agathe fait partie de la cuvée de la septième saison de L’amour est dans le pré. (Crédit photo : Courtoisie)

TÉLÉVISION. V a fait connaître les cinq agriculteurs qui tenteront de trouver l’amour lors de la septième saison de l’émission L’amour est dans le pré. Parmi eux, on retrouve Christian, un producteur laitier de Sainte-Agathe.

À 47 ans, Christian est le plus âgé de la cuvée de cette année. «Ce n’est pas plus facile qu’à 20 ans de trouver l’amour en agriculture», a-t-il expliqué dans sa vidéo de présentation. C’est pour cette raison qu’il a décidé de plonger dans l’aventure.

Contrairement à plusieurs autres participants, Christian ne cherche pas à fonder une famille. Il est déjà le père de deux enfants de 17 et 19 ans. Il souhaite rencontrer une femme dans la même situation familiale que la sienne.

Les profils des candidats potentiels avaient été dévoilés cet été dans les médias sociaux et sur le site Internet de l’émission. Les quatre agriculteurs et l’agricultrice retenus ont été ceux qui ont reçu le plus de demandes prometteuses de prétendants.

La septième saison de L’amour est dans le pré sera présentée dès le 31 janvier, sur les ondes de V.

 

Les plus lus

Un premier festival de théâtre à Sainte-Croix

CULTURE. Sainte-Croix sera l’hôte du premier Festithéâtre amateur de Lotbinière. L’événement, où le rire et la bonne humeur seront au rendez-vous, aura lieu du 9 au 11 août.

Les frères Julien remportent la finale locale de Cégeps en spectacle

SPECTACLE. Le Cégep de Thetford a présenté, le 14 février, la 40e finale locale du concours Cégeps en spectacle. Deux jeunes qui étudient au campus de Lotbinière, les frères Joakim et Pier-Olivier Julien d’Issoudun, sont repartis avec les honneurs de la soirée.

Déjà plus de 2 500 billets vendus en prévente

ARTS ET SPECTACLES. La 5e édition du Festival Country de Lotbinière pourrait bien connaître des records d’achalandage alors que plus de 2 500 billets ont trouvé preneurs en seulement deux semaines de prévente.