(Crédit photo : Tommy Lemay)

COMMUNAUTÉ. Pour une sixième année consécutive l’humoriste originaire de Laurier-Station Sam Breton a contribué à la lutte au suicide. Le Gala d’humour Sébastien Bouchard s’est tenu le 23 septembre dernier à l’école secondaire Pamphile-Le May

Il a amassé 8 344,90$ qui a été remis à la Fondation de santé et de services sociaux Lévis-Lotbinière. Sur la photo : Ginette Genest, coordonnatrice de la Fondation de santé et de services sociaux Lévis-Lotbinière, Sam Breton et Lauraine Bouchard. Mme Bouchard a remis la totalité de ses gains issus du moitié-moitié attribué au hasard le soir du spectacle (500 $) à la Fondation, en soutien à la prévention du suicide. (M.L.)

 

 

Les plus lus

Accompagner les autres pendant 25 ans

COMMUNAUTÉ. Depuis 25 ans, l’Oasis Lotbinière apporte son support et son aide aux personnes vivant avec une problématique de santé mentale. L’organisme a souligné, le 5 octobre, son quart de siècle à agir dans la collectivité.

La Semaine des Maisons des jeunes célébrée

COMMUNAUTÉ. Le Regroupement des jeunes de Lotbinière a souligné la Semaine des Maisons des jeunes. Du 8 au 14 octobre, les jeunes fréquentant les maisons de jeunes du territoire ont participé à différentes activités permettant de faire connaître la mission des maisons de jeunes.