(Crédit photo : Tommy Lemay)

COMMUNAUTÉ. Pour une sixième année consécutive l’humoriste originaire de Laurier-Station Sam Breton a contribué à la lutte au suicide. Le Gala d’humour Sébastien Bouchard s’est tenu le 23 septembre dernier à l’école secondaire Pamphile-Le May

Il a amassé 8 344,90$ qui a été remis à la Fondation de santé et de services sociaux Lévis-Lotbinière. Sur la photo : Ginette Genest, coordonnatrice de la Fondation de santé et de services sociaux Lévis-Lotbinière, Sam Breton et Lauraine Bouchard. Mme Bouchard a remis la totalité de ses gains issus du moitié-moitié attribué au hasard le soir du spectacle (500 $) à la Fondation, en soutien à la prévention du suicide. (M.L.)

 

 

Les plus lus

Un succès pour la Course des 4 Vents

COMMUNAUTÉ. La quatrième édition de la Course des 4 Vents aura permis d’amasser 9 715 $ qui serviront à la promotion des saines habitudes de vie. Près de 670 coureurs et marcheurs se sont élancés sur les différents parcours le 16 juin dernier, à Saint-Apollinaire.

Nouvelle directrice à Aide alimentaire Lotbinière

COMMUNAUTÉ. Aide alimentaire Lotbinière (AAL) a accueilli, au cours des derniers jours, sa nouvelle directrice. Andréanne Leblanc est entrée en poste peu avant le congé de la Fête nationale et déjà elle travaille à tâter le pouls de la région afin d’aider l’organisme à améliorer ses services.

Le Tour Charles-Bruneau s’arrête à Saint-Édouard

COMMUNAUTÉ. Les 35 cyclistes qui prennent part au Parcours de la guérison du 23e Tour CIBC Charles-Bruneau ont fait un bref arrêt à Saint-Édouard, le 5 juillet. Les participants ont pris le départ de la nouvelle unité d’hémato-oncologie pédiatrique du CHUL, le matin même en direction de Drummondville. Leur périple de 300 kilomètres les mènera à Boucherville. Leur objectif est d’amasser des fonds p...

Saint-Patrice veut embellir les berges de la rivière Beaurivage

HORTICULTURE. La municipalité de Saint-Patrice-de-Beaurivage souhaite redonner les berges de la rivière Beaurivage à sa population. Pour y arriver, elle s’est inscrite au concours Du jardin dans ma ville organisé par les Fleurons du Québec. La municipalité demande l’aide de la population pour l’aider à gagner le concours.