La SQ a effectué une perquisition à Saint-Apollinaire. (Crédit photo : Archives)

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pourraient bien avoir résolu une série d’introductions par effraction dans des écuries de Saint-Apollinaire. Ces derniers ont réalisé, le 29 novembre, une perquisition dans un logement de la rue Masse, à Saint-Apollinaire.

À l’intérieur de l’appartement, ils ont retrouvé des objets volés et du matériel servant à la production de drogues de synthèse. Par ailleurs, toujours en lien avec cette perquisition, ils ont mis la main au collet d’un homme de 30 ans dans le secteur de Saint-Nicolas, à Lévis.

L’enquête des agents aurait permis de démontrer que cette personne aurait effectué une série d’introductions par effraction dans des écuries de Saint-Apollinaire. Il aurait volé certains produits qui auraient été utilisés, ensuite, dans la fabrication de drogues de synthèse.

Le suspect a été remis en liberté et devra se présenter au Palais de justice le 29 mars.

La SQ lance un appel aux propriétaires d’écuries et de fermes du secteur qui auraient été victimes de vols dans les derniers mois. Ils peuvent contacter les policiers au 1 800 659-4264.

 

 

 

Les plus lus

Collision frontale à Sainte-Croix

FAITS DIVERS. La route a joué des tours à deux automobilistes qui ont été impliqués dans une collision cet après-midi. Les événements se sont déroulés vers 14 h sur la route 271 entre Sainte-Croix et Laurier-Station.

Multiples collisions sur l'autoroute

FAITS DIVERS. Plusieurs véhicules ont été impliqués dans de multiples collisions et sorties de route qui sont survenues vers 11 h ce matin sur l’autoroute 20 Ouest, à la hauteur du kilomètre 288, entre Saint-Apollinaire et Laurier-Station. Ces incidents ont provoqué la fermeture de l'autoroute qui a été rouverte à la circulation à 14h10.