La SQ a effectué une perquisition à Saint-Apollinaire. (Crédit photo : Archives)

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pourraient bien avoir résolu une série d’introductions par effraction dans des écuries de Saint-Apollinaire. Ces derniers ont réalisé, le 29 novembre, une perquisition dans un logement de la rue Masse, à Saint-Apollinaire.

À l’intérieur de l’appartement, ils ont retrouvé des objets volés et du matériel servant à la production de drogues de synthèse. Par ailleurs, toujours en lien avec cette perquisition, ils ont mis la main au collet d’un homme de 30 ans dans le secteur de Saint-Nicolas, à Lévis.

L’enquête des agents aurait permis de démontrer que cette personne aurait effectué une série d’introductions par effraction dans des écuries de Saint-Apollinaire. Il aurait volé certains produits qui auraient été utilisés, ensuite, dans la fabrication de drogues de synthèse.

Le suspect a été remis en liberté et devra se présenter au Palais de justice le 29 mars.

La SQ lance un appel aux propriétaires d’écuries et de fermes du secteur qui auraient été victimes de vols dans les derniers mois. Ils peuvent contacter les policiers au 1 800 659-4264.

 

 

 

Les plus lus

Cabane à sucre rasée par les flammes

FAITS DIVERS. Une cabane à sucre de Sainte-Agathe a complètement été détruite par les flammes, dimanche.

Centaines de chevreuils en liberté

NATURE. Un lecteur nous a envoyé ces quelques photos d’un grand troupeau de chevreuil qui se trouve actuellement à Joly. Plus d’une centaine de bêtes auraient été observés à plusieurs moments pendant la semaine.