Un motoneigiste a été impliqué dans un accident. (Crédit photo : Guy Laroche)

FAITS DIVERS. Un motoneigiste a eu une bonne frousse, le 10 mars dernier, alors qu’il a dû être évacué du sentier 25, à Issoudun, par les pompiers.

Les sapeurs de Laurier-Station ont été appelés à intervenir vers 3h45. «Nous sommes allés chercher quelqu’un dans le bois à la suite d’un accident de motoneige. On a fait appel à l’équipe de sauvetage en milieu isolé de Sainte-Croix pour venir nous assister et le sortir de sa fâcheuse position», a indiqué le directeur du service de sécurité incendie de Laurier-Station, Patrick Rousseau.

Le motoneigiste s’est plaint de quelques douleurs et a été transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures.

 

 

Les plus lus

L'autoroute 20 fermée à la hauteur de Laurier-Station

CIRCULATION. Les conditions climatiques ont causé des soucis au conducteur d'un poids lourd qui a fait une mise en portefeuille sur l'autoroute 20 ouest, à la hauteur du kilomètre 278, près de Laurier-Station.

Édifice incendié à Sainte-Croix

FAITS DIVERS. Un édifice de quatre logements de la route Marie-Victorin a été la proie des flammes dimanche matin, à Sainte-Croix.

Arrestations et perquisitions à Saint-Édouard

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté quatre personnes, le 29 novembre, à Saint-Édouard dans une affaire liée aux stupéfiants.

Travaux routiers entre Lotbinière et Leclercville

TRAVAUX. Le ministère des Transports réalisera des travaux, sur la route 132 entre la rue Commerciale (Lotbinière) et la route Saint-Onge (Leclercville). Le chantier sera en activité du 28 novembre au 4 décembre.