Un motoneigiste a été impliqué dans un accident. (Crédit photo : Guy Laroche)

FAITS DIVERS. Un motoneigiste a eu une bonne frousse, le 10 mars dernier, alors qu’il a dû être évacué du sentier 25, à Issoudun, par les pompiers.

Les sapeurs de Laurier-Station ont été appelés à intervenir vers 3h45. «Nous sommes allés chercher quelqu’un dans le bois à la suite d’un accident de motoneige. On a fait appel à l’équipe de sauvetage en milieu isolé de Sainte-Croix pour venir nous assister et le sortir de sa fâcheuse position», a indiqué le directeur du service de sécurité incendie de Laurier-Station, Patrick Rousseau.

Le motoneigiste s’est plaint de quelques douleurs et a été transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures.

 

 

Les plus lus

Le SPVQ toujours à la recherche de Jean-Michel Fortin

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a dévoilé, le 20 août, de nouvelles informations dans le but de localiser Jean-Michel Fortin. L'homme de 26 ans de Québec est disparu depuis le 19 août dernier.

Travaux à Val-Alain

Afin de réaliser des travaux de réfection de ponceaux, des entraves seront en place sur la rue Principale à Val-Alain jusqu'au 21 septembre.

Surveillance policière accrue lors du congé de la fête du Travail

À l’occasion du long congé de la fête du Travail, la Sûreté du Québec (SQ) a lancé, le 31 août, un appel à la prudence aux différents usagers de la route.

Le cannabis toujours dans la mire de la SQ

FAITS DIVERS. Bien que le cannabis deviendra légal au Canada le 17 octobre, la Sûreté du Québec (SQ) a confirmé, par voie de communiqué, qu’elle poursuivra la lutte à la production illégale.

Urgence-Environnement intervient à Saint-Agapit

FAITS DIVERS. Les responsables d’Urgence-Environnement ont été appelés à intervenir, hier, en fin de journée à Saint-Agapit. Un déversement de déjections animales a été signalé dans le rang Haut Paroisse.