(Crédit photo: Archives)

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté quatre personnes, le 29 novembre, à Saint-Édouard dans une affaire liée aux stupéfiants.

L’enquête qui était en cours depuis quelques mois déjà a mené à l’arrestation de trois hommes de 23, 47 et 38 ans et d’une dame de 37 ans. Les hommes ont tous été libérés sous promesse de comparaître. Ils reviendront devant le juge le 27 février prochain. Quant à la dame, elle a été libérée.

Les agents de la Sûreté du Québec ont aussi mené des perquisitions dans trois voitures et y ont saisi environ 140 comprimés de métamphétamines, plus de 3 grammes de cannabis, près de 2 grammes de haschich, une arme prohibée (arme blanche), 55$ en argent canadien et environ 200 cigarettes de contrebande.

 

Les plus lus

Écurie détruite par les flammes

FAITS DIVERS. Les pompiers de Saint-Apollinaire ont été appelés à intervenir dans la nuit du 5 au 6 janvier pour un incendie qui s’est déclaré dans une écurie du rang Gaspé, à Saint-Apollinaire.

Moins de collisions mortelles sur les routes

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) a publié, le 3 janvier, un bilan routier provisoire de l’année 2018. On peut y apprendre, entre autres, que le nombre de collisions mortelles survenues sur le réseau routier est en baisse. Les agents en ont comptabilisé 243 en 2017 par rapport à 235 en 2018.

Tempête hivernale en vue

MÉTÉO. Environnement Canada a émis un avertissement de tempête hivernale pour plusieurs secteurs des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches.

Bourrasque de neige possible

MÉTÉO. Environnement Canada a émis un avis de bourrasque de neige pour plusieurs régions de Chaudière-Appalaches, dont les secteurs de Lotbinière, Lévis et Saint-Lambert.