(Crédit photo: Archives)

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté quatre personnes, le 29 novembre, à Saint-Édouard dans une affaire liée aux stupéfiants.

L’enquête qui était en cours depuis quelques mois déjà a mené à l’arrestation de trois hommes de 23, 47 et 38 ans et d’une dame de 37 ans. Les hommes ont tous été libérés sous promesse de comparaître. Ils reviendront devant le juge le 27 février prochain. Quant à la dame, elle a été libérée.

Les agents de la Sûreté du Québec ont aussi mené des perquisitions dans trois voitures et y ont saisi environ 140 comprimés de métamphétamines, plus de 3 grammes de cannabis, près de 2 grammes de haschich, une arme prohibée (arme blanche), 55$ en argent canadien et environ 200 cigarettes de contrebande.

 

Les plus lus

Des toits s’effondrent à Saint-Gilles

FAITS DIVERS. Plusieurs toitures de Saint-Gilles ont cédé sous le poids de la neige. Les pompiers ont été appelés à intervenir à différents endroits de la municipalité, le 25 février, en lien avec ces incidents.

Saisie importante de méthamphétamines sur le territoire

FAITS DIVERS. Les policiers de la MRC de Lotbinière ont arrêté deux individus, le 1er mars dernier. Un homme dans la cinquantaine de Laurier-Station et une femme dans la vingtaine de Sainte-Croix auraient tous deux été accusés de trafic de méthamphétamines et répondus à des infractions en lien avec la Loi sur le tabac.

Cruauté animale entre Saint-Flavien et Saint-Agapit

FAITS DIVERS. Une citoyenne de Saint-Agapit aurait découvert deux chats morts gelés dans des sacs sur le rang des Pointes qui relie Saint-Flavien et Saint-Agapit.

Des élèves passent la nuit à l’école

FAITS DIVERS. Les mauvaises conditions climatiques et les conditions routières difficiles qui en ont découlé le 25 février ont forcé certaines écoles de la Commission scolaire des Navigateurs (CSDN) à garder des enfants à coucher pour la nuit. Finalement, ils ont été 158 à camper dans six établissements différents.