Cette résidence de Laurier-Station a été la proie des flammes. (Crédit photo : Guy Laroche)

FAITS DIVERS. Les pompiers de Laurier-Station ont été appelés à intervenir vers 19h50, le 2 octobre, au 310, rue Saint-Joseph pour maîtriser un incendie. La résidence unifamiliale est une perte totale.

«À l’arrivée des pompiers, le feu avait déjà éclaté et il était en progression à l’arrière du bâtiment», a expliqué le directeur du Service de sécurité incendie de Laurier-Station, Patrick Rousseau. Une demande de renfort a été faite aux pompiers de Joly. En tout, une trentaine de sapeurs sont intervenus pour maîtriser le brasier. Leur intervention a pris fin vers 21h30.

Heureusement, personne n’a été blessé. La Croix-Rouge a été appelée pour apporter son aide aux résidents de la maison.

Bien que l'habitation soit encore debout, elle sera déclarée comme étant une perte totale, a expliqué M. Rousseau. La cause de l’incendie est, pour le moment, indéterminée.

 

 

Les plus lus

Intervention à Saint-Gilles

FAITS DIVERS. Les autorités municipales de Saint-Gilles ont été appelées à intervenir à la suite d’un petit déversement d’hydrocarbures survenu plus tôt aujourd’hui, sur la rue Principale.

Surveillance policière accrue sur les routes

SÉCURITÉ. Les policiers de la Sûreté du Québec seront plus présents sur les routes au cours des prochains jours à l’occasion des congés de la Fête nationale et de la fête du Canada.

Travaux à Saint-Antoine

TRANSPORTS. Du 26 juin au 3 juillet, le ministère des Transports procédera à des travaux de remplacement d’un ponceau sur la route 132, à l’est de l’intersection de la route de la colline. Cela causera des entraves dans les deux directions.

Travaux sur la route 2016

TRANSPORTS. Le ministère des Transports procédera à des travaux d’élargissement de la chaussée à Saint-Sylvestre, sur la route 216. Le chantier sera en activité jusqu’au 3 août.