Sections

La SQ cherche un témoin important

Publié le 5 juillet 2017

Un camion 53 pieds a percuté l’arrière d’une voiture qui circulait devant lui.

©(Photo - Guy Laroche)

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver un témoin qui aurait été sur les lieux d’une collision mortelle, survenue le 2 juillet  dernier, sur l’autoroute 20, à Joly.

Vers 3 h 30, un véhicule lourd a embouti une voiture qui était immobilisée avec ses feux de détresse en fonction dans la voie de droite. Un citoyen qui circulait dans le secteur, peu avant cette collision, a filmé avec sa caméra de tableau de bord un autre véhicule immobilisé sur l’accotement à proximité des lieux où la collision s’est produite.

Cette autre automobiliste immobilisée sur l’accotement à proximité, serait une dame possiblement dans la cinquantaine, aux cheveux châtains, à bord d’une voiture de couleur grise. Il est possible que cette personne ait vu des éléments importants entourant la collision, qui permettraient de faire progresser l’enquête en cours.

Toute personne qui détiendrait des informations est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.