samedi 20 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Élection partielle à Saint-Édouard

Les + lus

Crédit photo : Archives

13 nov. 2019 08:33

POLITIQUE. Les citoyens de Saint-Édouard sont convoqués aux urnes à l’occasion d’une élection partielle qui se tiendra le 24 novembre prochain. Les électeurs devront désigner un successeur au conseiller #6, Marco Leclerc, qui a quitté ses fonctions, le 26 août.

Des raisons personnelles ont amené l’échevin à quitter ses fonctions qu’il occupait depuis 2003. La municipalité a profité de l’occasion pour souligner le «bon travail» qu’il a fait au service des citoyens de Saint-Édouard pendant toutes ces années.

Quatre candidats se livrent une lutte pour obtenir le poste de représentant au conseil municipal. Ainsi, les Saint-Édouardiens devront choisir entre Mylène Bernier, Rémi Castonguay, Dorothée Leclerc et Claude Ouellet.

Le vote par anticipation aura lieu le 17 novembre de 12h à 20h au 2590, rue Principale. Quant au bureau de vote le jour de l’élection, il sera aussi ouvert de 12h à 20h au 2590, rue Principale.

Marco Leclerc avait été élu par acclamation lors de la précédente élection. Il siégeait au comité consultatif d’urbanisme et sur celui de la bibliothèque.

Les + lus