vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

La 21e édition du Festival Rétro de Joly encore reportée

Les + lus

Crédit photo : Gilles Boutin - Archives

02 mars 2021 02:22

MUSIQUE. Par voie de communiqué, l’équipe du Festival Rétro de Joly a annoncé le report de la 21e édition de l’événement. Initialement prévue en 2020 et déplacée à cet été, cette dernière sera finalement présentée les 29, 30 et 31 juillet 2022.

Par Érick Deschênes – Collaboration spéciale

«En ce moment, il y a trop d’incertitudes quant à savoir si de grands rassemblements seront permis durant l’été. On ne peut se permettre de tenir l’événement sans les milliers de spectateurs qui assistent aux concerts. Quelle tristesse pour les artistes, les festivaliers, les bénévoles, les organisateurs et de tous ceux qui font de cet événement un grand succès», ont expliqué les organisateurs dans le document transmis aux médias.

La programmation prévue en 2020 et en 2021 demeurera cependant la même pour l’édition 2022. Tous les artistes qui avaient accepté l’invitation du Festival Rétro de Joly lors de la 21e édition reportée maintenant à deux reprises, dont les têtes d’affiche Guylaine Tanguay, Yvan Pedneault, Étienne Drapeau et Kim Richardson, ont confirmé qu’ils seraient bel et bien présents lors de l’événement l’an prochain. La programmation complète de la 21e édition peut d’ailleurs être consultée au www.festivalretrodejoly.com/prog.php.

Également, l’équipe du Festival Rétro de Joly a tenu à indiquer aux détenteurs de droits d’entrée pour les VR et les roulottes que ces derniers demeureront valides pour l’édition 2022. Ainsi, les organisateurs invitent les détenteurs de ces droits d’entrée à les conserver.

«Nous avons déjà hâte de vous revoir, en santé, envahir notre site avec votre bonne humeur et votre amour de la musique! En ces temps difficiles, soyons solidaires et prenons soin les uns des autres», a conclu l’équipe derrière le Festival Rétro de Joly.

 

Les + lus