La maison de répit de Saint-Apollinaire. (Crédit photo : Courtoisie)

COMMUNAUTÉ. Les anciens habitués du Pignon se sont réunis le 19 janvier au Centre communautaire de Saint-Apollinaire. L’activité avait comme objectif de récolter des fonds pour l’Association des personnes handicapées de Lotbinière (APHL). Cette soirée de retrouvailles a permis d’amasser 5 000 $.

L’argent recueilli aidera l’organisme à planifier différentes activités qui vont améliorer la qualité de vie des personnes qui ont des limitations fonctionnelles. L’APHL offre différents services aux personnes handicapées de la MRC de Lotbinière ainsi qu’à leur famille.

 

 

Les plus lus

Les Lions remettent plus de 3 500 $ à la Maison Michel Sarrazin

COMMUNAUTÉ. Le Club Lion Laurier-Saint-Flavien a tenu, le 18 juillet dernier, son traditionnel bingo pour la Fondation de la Maison Michel Sarrazin. L’événement qui en est à sa neuvième édition a permis d’amasser 3 596 $.

Le Forum jeunesse récompense des jeunes impliqués

COMMUNAUTÉ. Le Forum jeunesse régional de Chaudière-Appalaches (FJRCA) a souligné l’implication de huit jeunes de moins de 35 ans provenant de tout le territoire. La remise de prix a eu lieu lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme qui s’est tenue récemment à Lévis.