(Crédit photo : Gilles Boutin – Archives)

SOCIÉTÉ. La Fondation Philippe Boucher souligne les 10 ans de son Cocktail dînatoire annuel. Cette année, l’événement, qui permet de recueillir des fonds pour la fondation, aura lieu le 20 février, à la salle communautaire de Saint-Apollinaire.

La présidence d’honneur de l’édition de cette année a été confiée au président des Capitales de Québec, Michel Laplante. Pendant la soirée, il donnera une conférence sur l’importance de ceux qui nous entourent dans notre parcours de vie.

Aussi, Goûtez Lotbinière sera responsable du menu 100 % Lotbinière offert aux participants.

L’an dernier, l’événement avait permis d’amasser 19 800 $ et se déroulait sous la présidence d’honneur de l’humoriste Sam Breton.

 

 

Les plus lus

Les Lions remettent plus de 3 500 $ à la Maison Michel Sarrazin

COMMUNAUTÉ. Le Club Lion Laurier-Saint-Flavien a tenu, le 18 juillet dernier, son traditionnel bingo pour la Fondation de la Maison Michel Sarrazin. L’événement qui en est à sa neuvième édition a permis d’amasser 3 596 $.

Le Forum jeunesse récompense des jeunes impliqués

COMMUNAUTÉ. Le Forum jeunesse régional de Chaudière-Appalaches (FJRCA) a souligné l’implication de huit jeunes de moins de 35 ans provenant de tout le territoire. La remise de prix a eu lieu lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme qui s’est tenue récemment à Lévis.