vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Un nouveau président à la FADOQ Québec Chaudière-Appalaches

Les + lus

Crédit photo : Courtoisie

26 août 2021 07:31

COMMUNAUTÉ. Le conseil d’administration de la FADOQ Québec Chaudière-Appalaches a présenté, le 19 août, son nouveau président. Guy Bonneau est en poste depuis quelques semaines déjà et commencera à l’automne une tournée des clubs locaux pour rencontrer les membres.

«Je nous donne comme mission de relancer le mouvement et faire face aux changements de la nouvelle réalité que vivent les aînés. Nous devons nous adapter et pour cela, être encore plus à l’écoute des femmes et des hommes qui ont vécu des moments spéciaux lors des derniers mois. Je suis fébrile, j’ai hâte de rencontrer les gens», a fait savoir M. Bonneau, par voie de communiqué.

Guy Bonneau succède à Rosaire Roy qui a été président de l’organisation pendant 12 ans. «Sous sa présidence, la FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches est devenu un acteur économique, politique et communautaire important pour l’ensemble de la communauté», a-t-il poursuivi.

Pendant sa carrière, le nouveau président de l’organisation a œuvré dans le domaine de l’administration et de l’enseignement. Il a travaillé comme directeur aux finances pour plusieurs entreprises de services, dont Bell au cours de ses 15 dernières années actives sur le marché du travail.

Enfin, le père de trois garçons et grand-père de quatre petits-enfants s’implique aussi dans plusieurs organisations pour la jeunesse.

Les + lus