mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Une famille de Terrebonne demande l’aide des riverains du Saint-Laurent

Les + lus

13 mai 2020 11:04

FAITS DIVERS. Nancy Gosselin et Richard Martel, les parents de Simon Martel, demandent l’aide du public afin de retrouver leur fils.

Par Érick Deschênes - Collaboration spéciale

Rappelons que Simon Martel, un jeune homme de 18 ans, a été porté disparu dans la nuit du 24 au 25 janvier à Terrebonne. Il a été vu pour la dernière fois à quelques mètres du pont Sophie-Masson, situé dans cette ville de Lanaudière. Les autorités craignent que Simon Martel ait pu commettre le geste fatal de se jeter dans la rivière des Milles-Îles.

Plusieurs recherches ont été effectuées par les services d’urgence, mais le jeune homme n’a pas été retrouvé. Ainsi, ses parents demandent aux riverains du fleuve Saint-Laurent de vérifier s’ils ne trouveraient pas des indices en lien avec cette disparation et de les transmettre, le cas échéant, à leur service de police local. Lors de sa disparition, Simon portait un manteau bleu, un chandail jaune, des pantalons gris de style jogging et des bottes noires. 

«Il va de soi que nous souhaitons retrouver notre fils en vie. Toutefois, s’il advenait qu’il avait posé le geste volontaire, retrouver son corps mettrait fin à l’attente interminable qui dure depuis plus de 3 mois. Votre collaboration à cette recherche nous serait d’une grande aide, et serait tellement appréciée», ont souligné Mme Gosselin et M. Martel dans un courriel envoyé aux médias.

 

CRÉDIT : COURTOISIE

Les + lus