jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Martin Carpentier : nouvelle stratégie de communication

Les + lus

(Crédit photo: Courtoisie)

15 juil. 2020 09:27

FAITS DIVERS. Quatre jours après le début de la chasse à l’homme pour mettre la main au collet de Martin Carpentier, 44 ans, de Lévis, la Sûreté du Québec a décidé, hier soir, de rester muette sur la suite de l’opération de recherche. Ce dernier est recherché par les autorités depuis samedi après la découverte des corps de ses deux filles Norah et Romy dans un boisé de Saint-Apollinaire.

«Nous allons communiquer lorsqu’on aura des événements qui seront validés et qu’on aura des développements majeurs dans l’enquête», a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton.

Les recherches des policiers pour attraper Martin Carpentier, disparu depuis mercredi soir dernier, se concentrent à Saint-Apollinaire, bien que certaines informations les aient menés à ratisser dans le secteur de Saint-Agapit, en début de semaine.

Parc des Chutes évacué

Les policiers se sont déplacés ce matin au Parc des Chutes-de-la-Chaudière après qu’ils aient reçu un signalement voulant qu’un homme rôdait dans les bois, près du mémorial érigé en l’honneur des fillettes décédées. D’après la Sûreté du Québec, le signalement ne serait pas fondé.

Les + lus