mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

De nouvelles cliniques de vaccinations temporaires

Les + lus

Le Vaccibus sera de passage à Joly le 8 août. (Crédit photo : Courtoisie)

27 juil. 2021 02:44

SANTÉ. Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) tiendra de nouvelles cliniques de vaccination temporaires sur le territoire de la MRC de Lotbinière. Ces cliniques seront installées à Val-Alain, Leclercville, Dosquet et Joly.

Le 28 juillet, la clinique temporaire de Val-Alain se trouvera à la salle municipale (1245, rang 2). Elle sera ouverte de 11h à 18h et offrira le vaccin Pfizer en première et deuxième dose avec et sans rendez-vous. Ce sont 240 qui seront mises à la disposition des citoyens de la région.

Le 30 juillet, la clinique se déplacera à Leclercville au Chalet des loisirs (944, rue Saint-Jean-Baptiste). Les intéressés pourront s’y rendre de 11h à 18h. Ce sont 120 doses du vaccin Pfizer qui seront disponibles en première ou deuxième dose avec ou sans rendez-vous.

Un autre site temporaire sera aménagé à Dosquet le 2 août, de 11h à 18h, à la salle municipale au 154 route St-Joseph. Le vaccin Pfizer sera disponible en première ou deuxième dose avec ou sans rendez-vous. Le nombre de doses disponibles n’est pas encore connu.

Enfin, le 8 août, le Vaccibus sera de passage à Joly, dans le stationnement du terrain de golf (388, route Centrale), le vaccin Pfizer sera disponible sans rendez-vous.

D’autres cliniques temporaires seront organisées d’ici la fin de l’été.

 

Les + lus