(Crédit photo : Gilles Boutin – Archives)

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) enquête actuellement sur les circonstances qui ont mené au décès d’un poupon de 2 mois, le 25 octobre dernier.

Les événements ont débuté le 18 octobre alors que les agents de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre dans une résidence d’Issoudun. L’état de santé du bambin nécessitait un transport vers un centre hospitalier. Le décès de l’enfant est survenu le 25 octobre dernier, au centre hospitalier.

C’est le Service des enquêtes des crimes contre la personne qui a pris le dossier en charge. Certains éléments recueillis jusqu’à maintenant, précise le corps policier, démontreraient que l’enfant aurait pu être victime d’un acte criminel.

Les enquêteurs travaillent à déterminer les causes et les circonstances de l’événement. Pour le moment, aucune arrestation n’a été effectuée et l’enquête se poursuit.

La SQ rappelle que tout événement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

Les plus lus

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 20

FAITS DIVERS. Un automobiliste de 22 ans, originaire de Joly, s’est fait pincer à rouler à très grande vitesse sur l’autoroute 20 Est le 6 septembre dernier.

Travaux routiers à Issoudun

TRAVAUX. Le ministère des Transports commencera prochainement des travaux sur la route 271, à Issoudun. Le chantier sera en activité du 8 septembre au 1er novembre.

Bilan routier du long congé

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) a présenté, le 7 septembre, le bilan routier du long congé de la fête du Travail.

Un Ontarien arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies

FAITS DIVERS. Le 16 septembre dernier, les agents de la Sûreté du Québec ont intercepté un homme de 42 ans originaire de l’Ontario pour conduite avec les capacités affaiblies. Ce dernier conduisait avec un taux d’alcool dans le sang deux fois supérieur à la limite permise.