(Crédit photo : Gilles Boutin – Archives)

TRANSPORTS. Le ministère des Transports a confirmé que la route Saint-Joseph, entre les rues Jacques et Saint-Pierre, à Laurier-Station sera fermée à la circulation automobile les 23 et 24 novembre.

Cette fermeture est rendue nécessaire par des travaux de branchement de services publics. Le ministère des Transports invite la population à emprunter un chemin de détour par la rue Olivier, la route de la Pointe-du-Jour et le rang Pierriche Ouest.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou de l’avancement du chantier.

 

Les plus lus

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 20

FAITS DIVERS. Un automobiliste de 22 ans, originaire de Joly, s’est fait pincer à rouler à très grande vitesse sur l’autoroute 20 Est le 6 septembre dernier.

Travaux routiers à Issoudun

TRAVAUX. Le ministère des Transports commencera prochainement des travaux sur la route 271, à Issoudun. Le chantier sera en activité du 8 septembre au 1er novembre.

Bilan routier du long congé

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) a présenté, le 7 septembre, le bilan routier du long congé de la fête du Travail.

Un Ontarien arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies

FAITS DIVERS. Le 16 septembre dernier, les agents de la Sûreté du Québec ont intercepté un homme de 42 ans originaire de l’Ontario pour conduite avec les capacités affaiblies. Ce dernier conduisait avec un taux d’alcool dans le sang deux fois supérieur à la limite permise.