À la suite d’une défaite de 5 à 1 lors de son premier match du tournoi contre les Grands-Ducs du Richelieu, l’Express M13 BB1 a signé une nulle de 3 à 3 contre le Bulls de Bedford ainsi que des victoires de 5 à 1 contre les Étoiles du Saint-Laurent, de 6 à 0 contre l’Express du Suroît et de 4-3 contre les Harfangs de Hockey Québec-Nord-Est pour se qualifier pour la finale dans sa catégorie.
La formation lévisienne a alors pris sa revanche face aux Grands Ducs, battant l’équipe du Richelieu 6 à 2 pour mettre la main sur les grands honneurs du tournoi.
L’Express M13 BB1 est dirigé par l’entraîneur-chef Donald Leroux, assisté par Jérôme Lapointe et Sébastien Fontaine, sous la gérance de Steve Savage. L’équipe est composée de Zak-Olivier Boucher, Louis Mallard, Frédéric Fontaine, Jérôme Careau, Logan Godin, Éden Bédard, Léo Savage, Etienne Leclerc, Samuel Boulet, Nathan Lapointe, Zachary Laberge, Félix Boucher, Anthony Rhéaume, Loïc Leroux, Elliot Drouin et Ange Bordoni-Grénéron.
Notons finalement que trois autres formations de la région ont triomphé lors de ce tournoi, soit l’Express M13 AA de la Rive-Sud, les Husky M13 A2 de Chaudière-Ouest et les Husky M13 B2 de Chaudière-Ouest.