Le 21 novembre, le Lévis Honda affrontait le PG de Lotbinière à Saint-Agapit. Les deux formations ont inscrit deux buts au premier vingt. Ce sont Nathan Corriveau-Vir et Marc-Antoine Dupont qui ont enfilé l’aiguille du côté de Lévis.
Au deuxième engagement, Marc-Antoine Dupont et Mathis Bouchard en ont ajouté pour faire 4 à 3. Même si le PG a créé l’égalité au troisième vingt, provoquant ainsi la tenue d’une période de prolongation, Lévis l’a emporté 5 à 4 grâce à un but de Nathan Corriveau-Vir.
Le Lévis Honda était de nouveau sur la route, le 23 novembre, pour affronter le V Boutin de Plessisville. Les deux équipes ont offert un spectacle offensif lors de cette rencontre, alors que la première période s’est conclue avec un score de 3 à 3. Les buts des visiteurs ont été comptés par Thomas Provençal et Nathan Corriveau-Vir (2).
En deuxième période, Mathis Bouchard (2), Marc-Antoine Dupont et Louis-Charles Gaudreau ont tous enfilé l’aiguille pour faire 7 à 5 en faveur de Lévis.
Puis, Justin St-Hilaire et Jérôme Mainguy-Nadeau ont confirmé la victoire de la troupe lévisienne 9 à 6.
Victoire à domicile pour l’Expert
De son côté, l’Expert de Saint-Romuald ne jouait qu’une seule partie, le 23 novembre, au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald contre les Bulldogs de Beauce-Centre.
Photo : Gilles Boutin
Émerick Bussières a inscrit deux buts dès la première période, avant de compléter son tour du chapeau en début de deuxième période. Alors que les Bulldogs ont marqué une fois au deuxième vingt, Justin Rousseau a fait 4 à 1 pour Saint-Romuald en fin de période.
Les Bulldogs ont inscrit un deuxième filet au troisième vingt, mais les locaux ont tenu bon et l’ont emporté 4 à 2.
Photo : Gilles Boutin
Avec sa fiche de 14 victoires et 2 revers, Lévis est toujours au premier rang de la ligue, tandis que l’Expert pointe au troisième échelon avec 10 victoires 4 défaites.
Les deux formations seront en action cette semaine au Tournoi junior Lefrançois-Lorrain.
Vous pouvez voir toutes les photos de notre photographe, Gilles Boutin, sur notre page Facebook.