Ce sont les Lévisiens qui ont d’ailleurs ouvert le bal en marquant un premier touché lors du premier quart. Puis, ils ont ajouté à leur avance avant de voir les Nordiques s’inscrire au pointage. La marque à la fin du premier quart était de 18 à 7 en faveur des Faucons.
Les Nordiques ont entamé une remontée alors qu’ils ont percé la défensive lévisienne à deux reprises lors du deuxième quart portant la marque à 21 à 18 en leur faveur. Toutefois, l’offensive lévisienne n’avait pas dit son dernier mot et a inscrit un touché en toute fin de quart. En retraitant aux vestiaires pour la demie, le pointage était de 24 à 21 pour les Faucons.
Avec trois points recueillis à l’aide d’un botté lors du troisième quart, les Oiseaux ont pris une sérieuse option sur la victoire en marquant un touché supplémentaire lors du quatrième quart portant la marque à 33 à 21. Les Nordiques ont marqué un touché également, mais trop peu trop tard, les Faucons ont remporté la rencontre par la marque de 33 à 28.
Les Lévisiens poursuivront leur périple sur la route alors qu’ils se mesureront aux Lynx du Cégep Édouard-Montpetit, le 14 septembre prochain.