samedi 2 août 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Saint-Jean-Chrysostome > Ma Ville! Mon Quartier!

Festivent de Lévis

Florida fait danser le parc Champigny

Les + lus

Photo : Catherine D'Amours

02 août 2025 09:54

En cette troisième soirée de l'édition 2025 du Festivent de Lévis, le public a eu droit à une prestation énergique de Florida, alors que ce dernier a repris tous ses plus grands succès.

La soirée a d'abord débuté avec Naomi, suivi de Classified avant de laisser place au duo de DJ montréalais Banx & Ranx.

Ces derniers ont réchauffé la foule avec leurs propres chansons comme la populaire Flowers Need Rain, tout en incorporant les reprises de Snoop Dog, Miley Cyrus et plusieurs autres dans leur mixage. 

Banx & Ranx Photo : Catherine D'Amours

La foule a toutefois pris son temps avant d'arriver, réservant toute son énergie pour l'artiste principal : Florida. 

Dès les premières chansons, le public a eu droit à une douche de champagne, des shooters de tequila et un lancer de roses dans la foule. Ses plus grands succès se sont enchaîné toute la soirée incluant Low, Wild Ones, GDFR, My House et plus encore. 

Florida a su créer un lien avec la foule Photo : Catherine D'Amours

Durant plusieurs chansons, assis sur les épaules d'un de ses acolytes, le rappeur américain a fait le tour de la foule, se dirigeant dans diverses sections pour rencontrer son public. 

Les Lévisiens ont pu sentir la volonté de l'artiste de les rencontrer et de passer un bon moment avec eux à plusieurs reprises alors que Florida a fait monter sur scène des dizaines de personnes ayant été choisie dans la foule, prenant le temps de prendre des photos avec eux à chaque fois. 

Plus tard dans le spectacle, sa générosité a continué alors qu'à deux reprises, il a enlevé ses chaussures, les a autographiés et donné à des spectateurs. 

La foule a néanmoins été surprise lorsque celui-ci est parti sans dire un mot à la fin de sa dernière chanson et n'a fait aucun rappel. Il a toutefois terminé la soirée en donnant son chandail des remparts à son effigie à un de ses admirateurs. 

 

Les + lus