mercredi 4 juin 2025
Votre Journal. Votre allié local.
Concours entrepreneurial

C'est un départ pour les Pléiades

Les + lus

Photo : Érick Deschênes - Archives

07 nov. 2023 09:02

La présidente-directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Lévis (CCIGL), Marie-Josée Morency, a lancé l’appel de candidatures pour l’édition 2024 des Pléiades, le 1er novembre dernier.

«Les Pléiades incarnent la passion et le savoir-faire des acteurs socio-économiques de Lévis et Chaudière-Appalaches. C’est une opportunité exceptionnelle de mettre en avant-scène les réussites qui font briller notre communauté en plein essor. L’ouverture de l’appel de candidatures est une invitation à faire valoir ce qui nous fait rayonner. Déposez votre candidature et osez briller!», a d’emblée déclaré Mme Morency.

Le comité du jury sera présidé par Frédérick Arsenault, vice-président communications du Regroupement des comptables professionnels agréés de Chaudière-Appalaches. Il sera composé de 28 intervenants œuvrant au sein d’organisations de développement économique tout en étant indépendants du monde des affaires.

Les entreprises et les organismes sélectionnés par le jury seront en lice dans 15 catégories, soit Agro-alimentaire PME, Constructeur, Commerce de détail et E-commerce, Entreprise collective et d’économie sociale, Entreprise en démarrage, Entreprise de services, Haute technologie, Jeune entrepreneur.e, Manufacturier d’exception PME, Manufacturier d’exception GE, Organismes communautaires et fondations, Performant PME, Performant GE, Personnalité d’affaires de l’année et L’Entreprise de l’année.

La date limite pour soumettre une candidature a été fixée au jeudi 18 janvier prochain à 17h. Pour compléter une préinscription, les personnes intéressées peuvent visiter le bit.ly/3QG5MYb. L’édition 2024 des Pléiades se conclura le 22 mai prochain, au Centre des congrès de Lévis, lors du traditionnel gala où les gagnants seront dévoilés.

Les + lus