Pour l’entreprise, cette rencontre a été une «marque de reconnaissance qui témoigne de l’intérêt soutenu du gouvernement pour le développement» de la fabrication pharmaceutique dans la région.
«Cette rencontre a été l’occasion de mettre en lumière le savoir-faire de nos équipes, nos investissements récents ainsi que notre engagement à contribuer au dynamisme économique de la région. Nous sommes fiers de démontrer que l’expertise manufacturière québécoise est solide, innovante et tournée vers l’avenir», a souligné Marie-Christine Régis, directrice générale de Fabrication JAMP Pharma.
Le site de production, situé au 8750, boulevard Guillaume-Couture, dans le secteur Lauzon, a été acquis par l’entreprise en 2024.
«Chez JAMP Pharma, il y a des gens passionnés qui renforcent notre souveraineté pharmaceutique en produisant une vaste gamme de médicaments génériques, chez nous, à Lévis. J’ai eu le plaisir d’en rencontrer quelques-uns lors de cette visite, où j’ai également pu apprécier leur engagement envers l’innovation et les sciences de la vie. Je salue le leadership de l’entreprise et sa contribution remarquable à notre économie», a indiqué Bernard Drainville.
Le Groupe JAMP Pharma compte son siège social à Boucherville. L’entreprise est présente dans tous les segments du marché pharmaceutique, notamment avec la production de plus de 130 produits à la vente autorisée par Santé Canada.