Crédit photo : Archives

HOCKEY MINEUR. Comme la saison de hockey mineur 2020-2021 est officiellement terminée, l'Association de hockey mineur de Lotbinière (AHML) a annoncé, le 2 mars, qu'elle débutera son processus de remboursement des inscriptions pour la saison 2020-2021, en plus de procéder à la remise des crédits relatifs à la saison 2019-2020.

Par Érick Deschênes - Collaboration spéciale

Ces remboursements s'effectueront de différentes façons et à différents moments pour chaque municipalité. Par le fait même, ce sera l'occasion pour les joueurs de remettre leurs chandails des Seigneurs.

Pour les joueurs provenant de Saint-Apollinaire, la remise des chandails s'effectuera à partir du jeudi 4 mars, au Centre multifonctionnel, entre 8h et 17h. Avant de vous déplacer, il est nécessaire de prendre rendez-vous avec la direction du Service des loisirs de cette municipalité en téléphonant au 418 881-3996. Le remboursement sera effectué, pour chaque joueur, dès que leurs chandails auront été rapportés.

Pour les joueurs provenant de Saint-Agapit, la remise des chandails s'effectuera entre 8h et 17h, à compter du 8 mars, au Centre sportif G.H. Vermette. Comme à Saint-Apollinaire, les personnes concernées devront prendre un rendez-vous auprès de la direction du Service des loisirs , en téléphonant 418 888-4053 ou en écrivant à loisirs@st-agapit.qc.ca. Encore là le remboursement de l'inscription et du crédit sera remis aux parents une fois que leurs chandails auront été rapportés. 

Pour les joueurs provenant de Sainte-Croix, le responsable des inscriptions, Stéphane Boisvert, entrera en contact avec les familles pour établir la procédure de collecte des chandails et de remise des remboursements, procédures qui devraient s'effectuer à compter du 8 mars.

La procédure pour les autres municipalités desservies par l'AHML sera dévoilée au cours des prochains jours.

Dans un autre ordre d'idées, notons qu'un montant de 50 $ par inscription de tous les joueurs MAGH sera conservé par l'AHML afin d'assumer les frais de la saison 2020-2021. Pour les joueurs des catégories novice à junior, ce montant sera de 110 $. 

Les plus lus

La forêt à l’honneur

SOCIÉTÉ. Les forêts de la région de Québec et de Chaudière-Appalaches seront mises en valeur lors de la première édition du FestiForêt. L’activité organisée par l’Association forestière des deux rives (AF2R) dans le cadre du mois de l’arbre se déroulera du 21 au 30 mai.

Les Québécois pourront renouer avec plusieurs loisirs en juin

SPORT. La ministre responsable des sports et des loisirs organisés au Québec, Isabelle Charest, a rencontré les journalistes jeudi après-midi afin de préciser les directives de la Santé publique en ce qui a trait à la pratique de plusieurs activités sportives et récréatives pendant la période estivale.

La tire de tracteur aura lieu

DIVERTISSEMENT. Après une période d’incertitude liée aux règles de la Santé publique, les organisateurs de la tire de tracteurs de Saint-Agapit ont confirmé le retour de l’événement cet été. Après une pause l’été dernier en raison de la COVID-19, l’événement sera de retour sur les terrains de l’Expo de Saint-Agapit les 2 et 3 juillet, à 18h30.

Un second Festival à la grange virtuel

SOCIÉTÉ. Pour une deuxième année consécutive, le Festival à la grange de Saint-Patrice-de-Beaurivage se déroulera de façon virtuelle. Les performances des participants seront diffusées le 3 juillet prochain, directement sur la page Facebook de l’événement.