Le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier. (Crédit photo: Parti populaire du Canada)

POLITIQUE. Le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier a présenté, le 21 mai, les neuf candidats de la grande région de Québec qui porteront les couleurs de la formation aux prochaines élections fédérales du 21 octobre. Du nombre, on retrouve les candidats de Lévis-Lotbinière et de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis.

Ainsi, Marc Fontaine représentera la formation de Maxime Bernier dans Lévis-Lotbinière, circonscription qui est actuellement détenue par Jacques Gourde du Parti conservateur du Canada.

Dans Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, ce sera Marc Johnston qui cherchera à prendre le siège du conservateur Steven Blaney.

 

Les plus lus

Le candidat des Verts dans Lévis-Lotbinière doit se retirer

Luc St-Hilaire n’est plus le candidat du Parti vert du Canada (PVC) dans la circonscription de Lévis-Lotbinière en vue des prochaines élections fédérales. Alors que la campagne sera bientôt déclenchée, le PVC a demandé, à la mi-août, au stratège et créateur publicitaire de retirer sa candidature en raison d’une controverse dont il était l’objet sur les médias sociaux.