Rémy est à la recherche de prétendantes. (Crédit photo : Courtoisie)

TÉLÉVISION. V Télé a fait connaître récemment les huit personnes en lice pour participer à la huitième saison de l’émission L'amour est dans le pré. Pour une deuxième année consécutive, un agriculteur de Sainte-Agathe fait partie des candidats. Il s’agit de Rémy, un producteur laitier de 30 ans.

«C’est l'une de mes amies qui m’a inscrit. Ça faisait déjà quelques années que j’y pensais. C’était devenu un genre de running gag. Cette année, pour mes 30 ans, j’ai dit que si elle le faisait et que ça marchait j’allais embarquer», a-t-il confié en entrevue téléphonique.

Le jeune homme a déjà une idée bien précise des prétendantes qui pourrait faire chavirer son cœur. Il espère rencontrer une fille ambitieuse qui a sa propre carrière et qui possède des valeurs familiales. «Si elles veulent vivre une vraie vie de couple, moi j’ai le parfait bonheur ici. Si elles souhaitent le vivre, ce sera avec moi.»

Rémy se décrit comme quelqu'un qui est attentionné avec de bonnes valeurs, qui a une grande capacité d’écoute, qui est généreux et honnête. Même si son métier lui prend beaucoup de temps, il explique qu’il ne se centre pas uniquement sur l’agriculture. «Je suis ouvert d’esprit, j’aime essayer et expérimenter de nouvelles choses. J’aime les gens qui ont des projets et ça me fait triper de voir quelqu’un qui est passionné.»

Les candidats officiellement retenus pour cette huitième saison seront dévoilés plus tard cette année. Parmi les huit agriculteurs, ceux qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de prétendant(e)s correspondant au profil recherché seront choisis pour faire partie de la prochaine saison.

Pour consulter le profil de Rémy, il suffit de se rendre sur le site https://noovo.ca/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/participants/remy .

 

Les plus lus

Le déconfinement de la culture débutera le 29 mai

CULTURE. C’est une première étape. Les musées, les comptoirs de prêt des bibliothèques et les ciné-parcs pourront rouvrir au public le 29 mai.

Le Moulin du Portage sur pause jusqu'en 2021

CULTURE. L’été 2020 sera à oublier pour l’équipe du Moulin du Portage. Le diffuseur a annoncé, le 31 mai, qu’il annulait sa saison de spectacles.

COVID-19 : 400 M$ pour la culture

Le premier ministre du Québec, François Legault, accompagné de Nathalie Roy, ministre de la Culture et des Communications, a annoncé le début de son plan de déconfinement du milieu culturel en annonçant des investissements de 400 M$ pour les différents secteurs du milieu, le 1er juin dernier lors de sa conférence de presse quasi quotidienne.