jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Enquête sur le décès d’un poupon

Les + lus

(Crédit photo : Gilles Boutin – Archives)

02 nov. 2021 03:33

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) enquête actuellement sur les circonstances qui ont mené au décès d’un poupon de 2 mois, le 25 octobre dernier.

Les événements ont débuté le 18 octobre alors que les agents de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre dans une résidence d’Issoudun. L’état de santé du bambin nécessitait un transport vers un centre hospitalier. Le décès de l’enfant est survenu le 25 octobre dernier, au centre hospitalier.

C’est le Service des enquêtes des crimes contre la personne qui a pris le dossier en charge. Certains éléments recueillis jusqu’à maintenant, précise le corps policier, démontreraient que l’enfant aurait pu être victime d’un acte criminel.

Les enquêteurs travaillent à déterminer les causes et les circonstances de l’événement. Pour le moment, aucune arrestation n’a été effectuée et l’enquête se poursuit.

La SQ rappelle que tout événement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

Les + lus