SOCIÉTÉ. Les fêtes du 150e anniversaire de Saint-Narcisse-de-Beaurivage se poursuivront du 20 au 22 mai prochains avec la Fin de semaine d’époque. Pour l’occasion, le comité organisateur a réussi à recruter un porte-parole de taille, l’humoriste et comédien Michel Barrette.
«J’ai accepté d’être le porte-parole de la fin de semaine d’époque, car j’aime voir ma petite communauté s’unir pour faire de grands événements et je suis heureux de pouvoir y participer», a indiqué le porte-parole.
L’humoriste est aussi reconnu pour sa passion des voitures anciennes ainsi que pour son imposante collection. D’ailleurs, il en présentera quelques-unes lors de la fin de semaine à l’occasion des différentes expositions qui se dérouleront les 21 et 22 mai.
À cette occasion, on pourra visiter des expositions d’antiquité, de machineries agricoles, d’artisanat et d’automobiles.
La pièce Le shack à Hector, une comédie écrite par Alex Bilodeau et mise en scène par Ginette Hamel, sera pour sa présentée les 20 et 21 mai. Les talents locaux seront mis en valeur lors des représentations.
La Fin de semaine d’époque se conclura avec la présentation de la course de boîtes à savon le 22 mai.