ÉDUCATION. Lowe's Canada tiendra pour une cinquième année sa campagne des Héros Lowe's Canada, jusqu’au 30 septembre. Les quincailleries RONA Placide Martineau de Saint-Apollinaire prendront part à l’initiative.
Leurs clients et partenaires sont invités à effectuer des dons pour soutenir la cause locale que l’entreprise lotbiniéroise a choisie, soit un soutien à l’École des Quatre-Vents de Saint-Apollinaire. Notons qu’au terme de la campagne, Lowe's Canada bonifiera de 50 % les sommes amassées par les équipes participantes, jusqu'à concurrence de 2 000 $ par établissement.
«Chez Lowe's Canada, nous reconnaissons le travail colossal que ces organisations effectuent au niveau local. Nous sommes heureux de les soutenir à notre tour. La campagne des Héros Lowe's Canada a un caractère rassembleur pour les gens de notre réseau, témoignant de leur volonté de faire une différence», a conclu Mélanie Lussier, directrice Communications externes et développement durable de Lowe’s Canada
Par Érick Deschênes – Collaboration spéciale