mardi 25 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Arts martiaux

La région bien représentée aux championnats de taekwondo

Les + lus

Régis Simon, Camille Simon-Turgeon, Annabel Proulx, Alycia Fortier, Zachary Lessard, Zachary Fortier et Josiane Tardif. Photo : Courtoisie

02 juin 2023 02:38

SPORT. Cinq athlètes qui s’entraînent au Club de taekwondo de Laurier-Station ont brillé lors du Grand Prix Récréatif Taekwondo Québec. L’événement a eu lieu le 27 mai au Centre Claude-Robillard de Montréal.

Ainsi, Camille Simon-Turgeon est repartie avec la médaille d’or de la catégorie cadet, ceinture rouge; Annabel Proulx a remporté la médaille de bronze de la catégorie cadet, ceinture verte; Alycia Fortier a gagné la médaille d’argent de la catégorie junior, ceinture verte; Zachary Lessard a obtenu la médaille de bronze de la catégorie junior, ceinture bleue; et Zachary Fortier a gagné la médaille de bronze de la catégorie cadet, ceinture verte.

«Je suis vraiment fière de mes athlètes. Nous étions un beau groupe pour clore la saison de compétition. Bravo à tous pour vos belles performances et votre esprit d’équipe», a soutenu la directrice et entraîneuse du club, Josiane Tardif.

Notons également que Régis Simon, qui est aussi athlète au club de Laurier-Station et aussi arbitre de niveau provincial, officiait lors de la compétition.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les + lus