jeudi 23 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

La semaine policière en bref

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

23 févr. 2023 02:15

FAITS. DIVERS. Le Centre de services de Pont-Rouge de la Sûreté du Québec a publié le bilan des activités et opérations qui se sont tenues sur son territoire. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix de la MRC de Lotbinière pour la période se terminant le 23 février.

Capacités affaiblies

Les agents de la Sûreté du Québec ont mené des interventions en matière de capacités affaiblies dans l’ensemble des MRC desservies par le Centre de services de Pont-Rouge. Une arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool a été effectuée à Issoudun.

Opération Impact

Le 16 février dernier, les policiers ont mené une opération de type impact sur le territoire de la MRC de Lotbinière.

Réalisée en collaboration avec le Bureau de Coordination du Soutien Opérationnel, elle s’est tenue sur l’autoroute 20, à la hauteur de Joly.

Les agents de la paix ont remis une dizaine de constats d’infraction pour excès de vitesse.

Enquête criminelle

Les policiers de la MRC de Lotbinière enquêtent aussi sur deux dossiers d’introduction par effraction survenus le 17 février.

Les vols ont été commis dans des stations-service / dépanneurs de Saint-Flavien et de Saint-Apollinaire. Des cigarettes et des billets de loterie ont été dérobés par les malfaiteurs.

La Sûreté du Québec invite toute personne qui détiendrait de l’information au sujet de ces événements ou de tout autre événement à la communiquer en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

 

 

Les + lus