dimanche 7 décembre 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Hockey junior AA

Fin de semaine à oublier pour le PG

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

17 nov. 2025 02:14

Le PG de Lotbinière était en action les 14 et 16 novembre et a encaissé deux défaites contre les Beaucerons de Sainte-Marie. L’équipe a d’abord perdu son match de vendredi par la marque de 4 à 3 avant de s’incliner 4 à 1, hier.

Les Beaucerons ont rapidement imposé leur rythme lors de la rencontre disputée le 14 novembre, au Centre G. H. Vermette de Saint-Agapit. Un premier but en première période suivi de deux autres au début de la seconde a donné aux Beaucerons une confortable avance de 3 à 0. Christophe Gagné a par la suite inscrit le premier filet du PG.

Après 40 minutes de jeu, les visiteurs menaient la rencontre 3 à 1. Joseph Laplante a réduit l’écart à un seul but tôt en début de troisième période, mais Sainte-Marie a répliqué ce qui a porté la marque à 4 à 2. Dans un ultime effort, Christophe Gagné a de nouveau trouvé le fond du filet moins de 30 secondes avant la fin de la partie.

Hier, les Beaucerons recevaient le PG à son domicile, au Centre Caztel. Cette fois encore, les Beaucerons ont eu le meilleur sur le PG en les défaisant par le compte de 4 à 1. Avec un but en fin de deuxième période, Gabriel Martineau a évité le blanchissage aux siens.

 

Les + lus