Lors de la rencontre du 2 janvier, il a fallu attendre le second engagement avant que l’une des deux équipes s’inscrive au tableau indicateur. Montmagny en a profité pour prendre les devants 2 à 0.
La formation magnymontoise a creusé son avance en troisième période en inscrivant un but. La réplique du PG est venue de Joseph Laplante qui a permis à son équipe d’éviter le blanchissage. Moins d’une minute après le but du PG, Montmagny ajoutait un quatrième filet à sa feuille de pointage confirmant sa victoire sur le PG.
Le lendemain, le PG recevait les Beaucerons de Sainte-Marie au Centre récréatif de Saint-Gilles. Bien que l’équipe jouait à domicile, elle s’est inclinée 6 à 3 devant les visiteurs. Après 20 minutes de jeu, le PG détenait une avance d’un but avec les filets de Gabriel Martineau, Christophe Gagné et Hugo Martin.
Photo: Gilles Boutin
Toutefois, Sainte-Marie a réussi à bloquer l’attaque du PG pour les deux périodes suivantes tout en inscrivant quatre buts au passage.
Notre photographe, Gilles Boutin, a capturé quelques moments marquants de cette rencontre. Voyez un album photo complet sur notre page Facebook Infos de Lotbinière