jeudi 3 septembre 2026
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Décès d'un homme

Collision mortelle à Issoudun

Les + lus

Photo: Archives - Gilles Boutin

03 sept. 2026 02:50

Un octogénaire a perdu la vie hier soir alors qu’il a été percuté par une voiture sur le rang Bois-Franc Ouest.

Les événements sont survenus peu après 20h. «Selon les premières informations recueillies, la victime aurait possiblement été couchée sur la chaussée», souligne la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Ann Bilodeau.

Le décès de l’homme a été constaté sur les lieux. Une enquête est en cours pour tenter de comprendre pourquoi l’homme se retrouvait sur la chaussée. Un possible malaise ou de la confusion pourrait expliquer pourquoi cette personne se serait trouvée sur la chaussée.

Le rang Bois-Franc Ouest a été fermé pendant quelques heures afin de permettre aux enquêteurs d’étudier la scène de l’accident.

Les + lus