«Lors de la campagne électorale, j’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup de citoyens des 11 municipalités de Lotbinière, et je serai très heureux d’être votre voix à Ottawa, tout en vous aidant dans vos démarches auprès du gouvernement fédéral», a souligné le député.
Depuis l’élection du 28 avril, les localités de Sainte-Agathe, Dosquet, Saint-Flavien, Laurier-Station, Issoudun, Sainte-Croix, Saint-Édouard, Leclercville, Lotbinière, Joly et Val-Alain sont regroupées dans la circonscription de Mégantic-L’Érable-Lotbinière.
Le député explique que les citoyens peuvent faire appel à ses services pour différents dossiers, que ce soit l’assurance-emploi, la sécurité de la vieillesse, l’Agence du revenu, pour les questions de passeport et tout ce qui concerne le gouvernement fédéral.
«Je compte être très présent auprès des citoyens de Lotbinière et j’invite les organisations à me faire part de leurs activités et événements pour que je puisse aller à votre rencontre. Mon équipe et moi vous remercions pour votre confiance, et nous ferons tout pour ne pas vous décevoir», a conclu Luc Berthold.