dimanche 16 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Consommation > Actualités

Vente du million de Tanguay

Un Jeannois remporte le concours printanier

Les + lus

En compagnie de Madeleine Painchaud, sa conjointe, Laurier Genest a célébré quand il a appris qu'il était le grand gagnant. Photo : Jérôme Bourque

05 mai 2024 07:13

En direct de l’émission Salut Bonjour Week-end, Laurier Genest, un résident de Normandin au Saguenay-Lac-Saint-Jean, a remporté un million de dollars en argent à l'issue de la 20e édition de la Vente du million Tanguay, samedi.

En plus de remporter le grand prix, M. Genest a aussi gagné une carte-cadeau Tanguay d’une valeur de 5 000 $. Un cadeau qui a également été remis aux neuf autres finalistes de la Vente du Million.

Pour ce qualifier pour le concours de la chaîne de magasins d'ameublement, Laurier Genest s’est procuré une cuisinière GE et une hotte de cuisine BEST.

Le grand gagnant de la 20e Vente du million Tanguay a dit vouloir profiter du montant en famille avec son fils et sa conjointe, de prendre soin des siens et de profiter des beaux moments de la vie.

«C’est pour nos clients que nous travaillons à chaque jour afin d’offrir la meilleure qualité de service et de produits. Nous sommes reconnaissants envers notre fidèle clientèle qui nous appuie depuis plus de 60 ans et surtout lors des 20 éditions de la Vente du Million. À chaque année, c’est toujours excitant pour nous de donner un million de dollars en argent que de le voir être remporté. Félicitations au gagnant et sa famille, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et de beaux moments», a renchéri Charles Tanguay, le président d'Ameublements Tanguay.

Les autres finalistes de la 20e édition du concours étaient :

- Cynthia Vincent de Terrebonne;

- Isabelle Jacques de Saint-Isidore;

- Martin Gallant de Saint-Mathieu-de-Laprairie;

- André Boulerice de Montréal;

- David Veilleux de Québec;

- Emmanuel Desrochers de Laval;

- Liane Lacroix de Trois-Rivières;

- Michel Blackburn de Mirabel;

- André Duguay de Saint-Ferdinand.

Rappelons finalement que le concours a été tenu du 19 février au 28 avril. Les achats effectués en magasin, en ligne et par téléphone étaient éligibles. Chaque tranche d’achat de 100 $ donnait droit à une chance de gagner.

Les + lus