samedi 18 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Reconnaissance

Avantis parmi les sociétés les mieux gérées au pays

Les + lus

Le chef de la direction d’Avantis, Michel Delisle et le président d’Avantis, Frédéric Martineau. Photo : Courtoisie

14 mai 2024 10:25

Avantis Coopérative vient de joindre les rangs des sociétés les Mieux gérées au Canada. Le programme, qui souligne l’excellence dans les entreprises dont le chiffre d’affaires dépasse 50 M$, a dévoilé le 14 mai les entreprises qui joignent ce groupe en 2024. Avantis Coopérative est du nombre.

La coopérative agricole s’est distinguée sur plusieurs plans lors de la sélection des lauréats 2024. Le programme a reconnu, entre autres, la robustesse de sa gouvernance, ses décisions d’affaires, sa culture d’entreprise ancrée sur l’esprit de famille. S’ajoutent de nombreuses initiatives comme Empreinte de confiance pour améliorer l’expérience client ou Coopère-don, sa campagne philanthropique.

«Pour une jeune organisation d’à peine cinq ans d’existence, c’est une grande fierté d’être reconnue parmi les sociétés les Mieux gérées au Canada. L’ambition d’Avantis depuis ses débuts demeure d’être parmi les leaders dans ses différents marchés et de nombreuses initiatives ont été déployées pour y parvenir et demeurer un chef de file. D’être lauréate 2024 des Mieux gérées symbolise la récompense ultime pour l’engagement des 1 350 coéquipiers dans la réussite de notre coopérative. Au-delà des résultats financiers, c’est notre culture d’entreprise qui est reconnue», a déclaré le chef de la direction d’Avantis Coopérative, Michel Delisle.

Pour obtenir cette reconnaissance, les entreprises sont évaluées sur leur leadership dans les domaines de la stratégie, de la culture et de l’engagement, des capacités et de l’innovation, de la gouvernance et de la performance financière.

 

 

 

 

 

Les + lus