samedi 18 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Société les Mieux gérées au Canada

Distinction pour Pro-Fab

Les + lus

Le président-directeur général de Pro-Fab, Martin Roy. (Crédit photo : Pro-Fab)

14 mai 2024 10:46

Groupe Pro-Fab, dont le siège social est à Saint-Apollinaire, est au nombre des huit entreprises québécoises qui ont reçu pour une première fois, le 14 mai, le titre de lauréate des sociétés les Mieux gérées au Canada.

Le travail d’équipe, la résilience, l’ouverture au changement et la passion pour les projets présentés par les clients ont été remarqués.

L’entreprise a rappelé qu’au cours des 10 dernières années, elle a changé son approche du marché. En plus des résidences, elle s’est ouverte au marché locatif en s’établissant dans la construction multilogement. Des acquisitions lui ont aussi permis de diversifier ses méthodes de constructions.

«Je suis extrêmement fier que notre équipe ait pu se distinguer au sein de notre communauté. Ce prix symbolise la reconnaissance de tous les efforts que nous avons déployés depuis maintenant 35 ans! » a déclaré le président et chef de la direction de Groupe Pro-Fab, Martin Roy.

Le programme des entreprises les Mieux gérées du Canada, récompense l’excellence dans les entreprises privées canadiennes dont le chiffre d’affaires dépasse 50 millions de dollars.

Pour obtenir leur désignation, les entreprises sont évaluées sur leur leadership dans les domaines de la stratégie, de la culture et de l’engagement, des capacités et de l’innovation, de la gouvernance et de la performance financière.

 

 

 

 

 

Les + lus