Le 27 août, les prestations de Chayce Beckam et Warren Zeiders seront précédées de celles de The Jack Wharf Band, Laurence St-Martin, Joël Vogt, Erika Rollin et Ariane Simard.
Avant l’entrée en scène d’Elle King et Jordan Davis, on retrouvera Tyler Braden, Elizabeth Nichols, Rick Duff, Sugar Crush et ses invitées, Sandrine Hébert et Chloé Leclerc.
Enfin, la soirée de clôture verra Zach John King, Madeline Merlo, The Martin Boys, Gab Forest et Doug St-Louis monter sur les planches de la scène de Saint-Agapit en prélude à Justin Moore et Parker McCollum.
«Ça fait plus de 18 mois qu’on travaille fort sur cette programmation, et on est vraiment fiers de pouvoir enfin dévoiler l’édition 2026. Le Festival Country Lotbinière, c’est un festival porté par une communauté de fans incroyable, et c’est toujours un moment spécial pour nous de partager ça. On a déjà hâte de retrouver les festivaliers pour trois jours de musique country», a soutenu le cofondateur du FCL, Guillaume Laflamme.
Plusieurs milliers de personnes se sont déjà prévalues des préventes à l’aveugle. L’année dernière, l’organisation avait accueilli un achalandage record de 45 000 personnes.