samedi 13 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

Riley Green

Une première tête d’affiche pour le Festival country

Les + lus

Photo : Courtoisie

23 nov. 2023 07:35

Le Festival country Lotbinière a dévoilé, le 15 novembre, une première tête d’affiche qui foulera les planches de l’événement à l’occasion de sa neuvième édition. Riley Green sera donc à Saint-Agapit pour le spectacle de clôture, le 24 août 2024

Riley Green n’en sera pas à ses premières armes en sol québécois puisqu’il a assuré la première partie de Luke Combs lorsqu’il s’est arrêté au Centre Bell et au Centre Videotron. Toutefois, son passage à Saint-Agapit marquera son premier spectacle en tant que tête d’affiche dans la Belle Province.

Notons que depuis la parution du premier mini-album de Riley Green en 2018, plusieurs de ses chansons ont été certifiées or ou platine : Different’ Round Here (platine), If It Wasn’t for Trucks (or), I Wish Grandpas Never Died (deux fois platine) et There Was This Girl (platine).

La programmation complète de cette neuvième édition sera dévoilée au début de 2024. Déjà les billets qui ont été libérés pour les deux préventes à l’aveugle ont trouvé preneurs en moins de 48 heures. Par ailleurs, les billets sont actuellement en vente sur le site Internet du Festival.

Les + lus