lundi 8 décembre 2025
Votre Journal. Votre allié local.
Agression armée à Saint-Isidore

Une arrestation qui crée de la congestion entre Laurier-Station et Joly

Les + lus

Photo: Gilles Boutin - Archives

08 déc. 2025 09:40

Les policiers de la Sûreté du Québec de la Nouvelle-Beauce sont intervenus hier après-midi vers 13h40 pour une agression armée survenue à Saint-Isidore. Cet événement a provoqué, quelques minutes plus tard un important bouchon de circulation entre Laurier-Station et Joly.

Le suspect aurait fait feu vers un autre véhicule et a pris la fuite vers l’autoroute 20, ce qui a engendré un important déploiement policier dans le secteur pour tenter de localiser le véhicule.

Il a été localisé vers 14h25 sur l’autoroute 20 ouest, à la hauteur du kilomètre 273 (entre Laurier-Station et Joly). Les quatre occupants du véhicule ont été arrêtés et seront interrogés par les policiers.

Notons qu’une personne a été blessée, elle a été transportée à l’hôpital pour soigner ses blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.

C’est la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ qui ont la responsabilité de l’enquête et le Service d’identité judiciaire s’est rendu sur les lieux pour analyser la scène.

Afin de permettre une intervention sécuritaire, l’autoroute 20 ouest a été fermée à la circulation automobile. Elle a été rouverte vers 15h45.

Les + lus