jeudi 23 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Longues carrières politiques

L’implication de maires et de conseillers soulignée

Les + lus

11 oct. 2017 10:20

À quelques semaines des élections municipales, la Fédération des municipalités du Québec (FQM) a souligné la longue implication de plusieurs élus du Québec, maires et conseillers, à l’occasion de la Soirée Gala présentée par le Fonds de Solidarité FTQ, qui a eu lieu le 29 septembre dernier.

La FQM a remis des Méritas aux élus en reconnaissance de leurs années passées au service de leurs citoyens. Dans la MRC de Lotbinière, deux élus ont cumulé 35 ans de service à la population. Il s'agit du maire de Leclercville, Marcel Richard et du conseiller Denis Auger, lui aussi de Leclercville. Leur confrère Daniel Lemay a, pour sa part, consacré 30 ans à la vie municipale.

Deux autres élus ont siégé 25 ans à l’hôtel de ville de leur municipalité. D’abord, l'échevin Bruno Desrochers de Leclercville et le maire de Saint-Narcisse, Denis Dion.

À Leclercville, Marcel Richard, Denis Auger et Bruno Desrochers ont déjà déposé leur candidature pour solliciter un nouveau mandat auprès de leurs concitoyens. À Saint-Narcisse-de-Beaurivage, Denis Dion a lui aussi confirmé qu’il demanderait de nouveau la confiance des citoyens.

Cette remise de prix s’est tenue dans le cadre du congrès de la FQM.

 

 

 

Les + lus