samedi 13 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Souper des femmes entrepreneures

L’entrepreneuriat au féminin c’est possible

Les + lus

Photo : Courtoisie

30 nov. 2017 11:27

Une soixantaine de femmes entrepreneures de Lotbinière se sont réunies le 25 octobre, au Club de golf de Lotbinière, à l’occasion du 33e Souper des femmes entrepreneures.

Provenant de différents secteurs d’activité, elles ont échangé sur leurs réalités d’affaires notamment en prenant part à un panel de discussion. Hélène Garneau, des Bois de Plancher PG, Sandra Fragman, d’Anglais Fragman et Nataly Moreau, des Laboratoires Saint-Antoine ont partagé avec les participantes leurs expériences, mais aussi les défis qu’elles ont rencontrés comme entrepreneure et comme femme dans le milieu des affaires.

«Il ne faut pas attendre de viser la perfection pour se lancer», a expliqué Mme Garneau. «Jamais on ne doit laisser quelqu’un détruire nos rêves. On doit bien s’entourer et accepter de faire des erreurs», a ajouté Nataly Moreau. «J’ai été trempée dans le milieu entrepreneurial jeune. Il suffit d’y croire et de travailler fort», a poursuivi Mme Fragman.

Ces femmes donnent également du temps aux entrepreneurs de la relève puisque toutes trois sont mentores dans l’équipe du mentorat d’affaires de Lotbinière.

Les Soupers des femmes entrepreneures de Lotbinière ont été mis sur pied il y a 16 ans. Deux fois par année, elles se réunissent autant pour réseauter que pour échanger.

Trois femmes d’affaires de la MRC de Lotbinière ont partagé leurs expériences entrepreneuriales avec les participantes.

Les + lus