mardi 25 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

St-Narcisse-de-Beaurivage > Ma MRC .. Ma Municipalité

Possession de stupéfiants

Perquisition et arrestation à Saint-Narcisse

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

25 janv. 2024 02:25

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à une arrestation et une perquisition en lien avec de la drogue le 19 janvier dernier, à Saint-Narcisse-de-Beaurivage.

Les agents ont arrêté un septuagénaire en lien avec de la possession et du trafic de cocaïne et de métamphétamines.

De plus, les policiers ont saisi environ 1 500 $ canadien, près de 17 grammes de cocaïne, près de 40 comprimés de métamphétamines, une dizaine de cigarettes de contrebande ainsi que deux téléphones cellulaires lors de la perquisition effectuée dans son appartement.

Cette arrestation est le fruit d’une enquête initiée à l’automne 2023 par les policiers à la suite d’informations transmises par le public. Notons que l’opération a nécessité la présence du groupe tactique d’intervention et d’un maître-chien.

Enfin, l’homme a été libéré sous promesse de comparaître.

Série de méfaits

Par ailleurs, la Sûreté du Québec enquête également sur une douzaine de méfaits qui ont été signalés à Saint-Agapit.

Des dommages ont été causés sur des résidences et des voitures. Les évènements se sont produits principalement le soir et la fin de semaine.

Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, avisez immédiatement les policiers en composant le 911.

La Sûreté du Québec demande aussi de noter une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, il faut relever en premier le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur.

 

Les + lus