samedi 13 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Sainte-Croix

Sandra Plourde signe le nouveau livre d’or

Les + lus

Photos : Courtoisie

27 juin 2024 09:33

Sainte-Croix a inauguré, le 28 mai dernier, son nouveau livre d’or. L’une des premières citoyennes à avoir été invitée à le signer, le 4 juin dernier, est la gagnante de la première édition de MasterChef Québec, Sandra Plourde.

«Sa récente victoire lors de la première édition de MasterChef Québec mérite d’être soulignée dans l’histoire des accomplissements des citoyennes et citoyens de Sainte-Croix. Son parcours en tant que chef amateur, sa grande générosité, ses réalisations professionnelles et son amour pour le terroir sont une source d’inspiration et apportent un grand sentiment de fierté à ses concitoyennes et concitoyens de Sainte-Croix», a souligné la Municipalité dans une brève communication. 

Pour l’occasion, Mme Plourde était accompagnée de membres de sa famille ainsi que d’amis.

Nouveau livre d’or

Il s’agit du second livre d’or de la Municipalité. On y retrouve les signatures des membres du conseil municipal actuel.


On y a aussi inclus les textes du premier livre, qui avaient été écrits à la main et la suite de l’histoire de la municipalité. Il y a aussi le manifeste adopté le 5 juin 2023 qui présente la nouvelle identité visuelle ainsi que la description des armoiries de Sainte-Croix.

Le précédent avait été inauguré le 8 septembre 1963 et arrivait à la fin de sa vie.

Ce livre vise à honorer les citoyens de la municipalité qui se sont distingués par leur dévouement, leurs réalisations, leurs distinctions, etc.

 

 

Les + lus