mardi 25 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Succession d'Hélène Leclerc

Nouvelle directrice générale au Domaine Joly-De Lotbinière

Les + lus

Yolaine Masse est la nouvelle directrice générale du Domaine Joly-De Lotbinière. Photo : Courtoisie

24 août 2023 09:57

TOURISME. La Fondation du Domaine Joly-De Lotbinière a nommé la nouvelle directrice générale du Domaine. Yolaine Masse est entrée en poste le 21 août dernier.

Yolaine Masse succède à Hélène Leclerc qui a occupé le poste depuis sa création.

«Gestionnaire passionnée et entrepreneure dans l’âme, Mme Masse nous a convaincus par son dynamisme et sa vision nouvelle, qui rejoint celle du nouveau conseil d’administration», a souligné le président du conseil d’administration de la Fondation et maire de Sainte-Croix, Stéphane Dion.

Mme Masse a cumulé, au fil des années, une importante expérience dans le domaine des événements. Elle a été, entre autres, directrice du tourisme à Trois-Rivières et directrice générale des services alimentaires du Colisée Vidéotron, de Trois-Rivières.

Parmi les défis qu’elle aura à relever, il y a l’amélioration de la situation financière de l’organisation en créant de nouvelles sources de revenus et en bonifiant l’offre de services.

Par ailleurs, la construction d’un nouveau bâtiment d’accueil et le projet de mise en valeur du fleuve, pour lesquels le Domaine a obtenu une aide financière de 2,5 M$ du gouvernement du Québec et 1,5 M$ de la MRC de Lotbinière, s’inscrivent dans la lignée de cette vision.

Les + lus