Angèle Bernier, représentante secteur Tilly (1 et 2), Lisette Poulin, présidente du club de Joly (1), Lina Desrochers, présidente du club de Saint-Apollinaire (2) et Josette Dubé, 2e vice-présidente CA FADOQQCA (1 et 2). (Crédit photo : Courtoisie)

COMMUNAUTÉ. À l’occasion de son assemblée générale annuelle, le 3 juin, la FADOQ – Régions Québec et Chaudière-Appalaches a remis différents prix aux clubs régionaux. Ceux de Joly et de Saint-Apollinaire étaient de ceux qui se sont démarqués.

Ces deux clubs ont mérité une reconnaissance pour le recrutement et le renouvellement des membres. Ils ont reçu chacun un prix de 200 $.

Lisette Poulin et Lina Desrochers respectivement résidentes des clubs de Joly et de Saint-Apollinaire étaient sur place pour recevoir le prix.

Les plus lus

Nouveaux diplômés

COMMUNAUTÉ. La Coopérative de solidarité de services à domicile de Lotbinière a souligné le travail des 32 finissants de son Programme de développement des compétences sur les services d’assistance personnelle à domicile à l’occasion d’une cérémonie qui s’est déroulée le 12 septembre dernier.

Parties parfaites

COMMUNAUTÉ. Pour se divertir, les résidents du Domaine Saint-Antoine, de Saint-Antoine-de-Tilly, jouent souvent aux quilles à la Wii. Parmi eux, on retrouve Marcel Boucher, 91 ans. Ce dernier a récemment réussi à jouer deux parties parfaites de 300.

Des rénovations appréciées

COMMUNAUTÉ. Les travaux de réaménagement de l’accueil du centre communautaire de Saint-Gilles ont récemment été parachevés. Pour réaliser ces travaux, la municipalité a bénéficié d’une aide financière de 100 000 $ du Programme d’infrastructures Québec-Municipalités.