Angèle Bernier, représentante secteur Tilly (1 et 2), Lisette Poulin, présidente du club de Joly (1), Lina Desrochers, présidente du club de Saint-Apollinaire (2) et Josette Dubé, 2e vice-présidente CA FADOQQCA (1 et 2). (Crédit photo : Courtoisie)

COMMUNAUTÉ. À l’occasion de son assemblée générale annuelle, le 3 juin, la FADOQ – Régions Québec et Chaudière-Appalaches a remis différents prix aux clubs régionaux. Ceux de Joly et de Saint-Apollinaire étaient de ceux qui se sont démarqués.

Ces deux clubs ont mérité une reconnaissance pour le recrutement et le renouvellement des membres. Ils ont reçu chacun un prix de 200 $.

Lisette Poulin et Lina Desrochers respectivement résidentes des clubs de Joly et de Saint-Apollinaire étaient sur place pour recevoir le prix.

Les plus lus

Les Lions remettent plus de 3 500 $ à la Maison Michel Sarrazin

COMMUNAUTÉ. Le Club Lion Laurier-Saint-Flavien a tenu, le 18 juillet dernier, son traditionnel bingo pour la Fondation de la Maison Michel Sarrazin. L’événement qui en est à sa neuvième édition a permis d’amasser 3 596 $.

Le Forum jeunesse récompense des jeunes impliqués

COMMUNAUTÉ. Le Forum jeunesse régional de Chaudière-Appalaches (FJRCA) a souligné l’implication de huit jeunes de moins de 35 ans provenant de tout le territoire. La remise de prix a eu lieu lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme qui s’est tenue récemment à Lévis.