(Crédit photo : Gilles Boutin – Archives)

TRANSPORTS. Le ministère des Transports a confirmé que la route Saint-Joseph, entre les rues Jacques et Saint-Pierre, à Laurier-Station sera fermée à la circulation automobile les 23 et 24 novembre.

Cette fermeture est rendue nécessaire par des travaux de branchement de services publics. Le ministère des Transports invite la population à emprunter un chemin de détour par la rue Olivier, la route de la Pointe-du-Jour et le rang Pierriche Ouest.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou de l’avancement du chantier.

 

Les plus lus

Travail au froid : des précautions à prendre

SOCIÉTÉ. Le temps froid des derniers jours a poussé la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST) a rappelé, le 10 janvier, les dangers liés à une exposition prolongée des travailleurs au froid.

Le nombre de collisions mortelles en hausse au Québec

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) a présenté, le 13 janvier, le bilan routier de 2021. Au cours de la dernière année, le corps policier a relevé une augmentation des collisions mortelles et des décès survenus sur l’ensemble de son territoire.

La semaine policière en bref

FAITS DIVERS. Les différents centres de services de la Sûreté du Québec ont publié un bilan de leurs activités et opérations qui se sont tenues sur leur territoire. Voici ce qui a retenu l’attention des agents de la paix pour la période se terminant le 26 janvier.